les petites crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites crapules

parlons de nos enfants, notre vie ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 THE site de recettes qui fait même ta liste de courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daria72003

daria72003


Messages : 225
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 39
Localisation : Goncelin

THE site de recettes qui fait même ta liste de courses Empty
MessageSujet: THE site de recettes qui fait même ta liste de courses   THE site de recettes qui fait même ta liste de courses EmptyMer 16 Mar - 8:22

Coucou les filles !

J'ai testé la semaine dernière un site internet qui te propose des menus pour toute la semaine et en prime, il te fait la liste des courses en fonction. Bon, c'est vrai, c'est des recettes basiques mais quand on est une maman comme moi qui n'aime pas se casser le crâne pour cuisiner, c'est vachement pratique. Surtout que vu qu'il te fait la liste des courses, et bin t'a toujours tout sous la main, il te manque jamais d'ingrédients. Bon bin voilà le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut juste s'inscrire et le tour est joué. En plus, dès le vendredi, tu reçois un mail te disant que les menus de la semaine sont arrivés. C'est pas trop top ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Admin
fleur de lys


Messages : 590
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Barby (73)

THE site de recettes qui fait même ta liste de courses Empty
MessageSujet: Re: THE site de recettes qui fait même ta liste de courses   THE site de recettes qui fait même ta liste de courses EmptyMer 16 Mar - 13:19

il a l'air top mais la moitié des repas je n'en mange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrapules.forumgratuit.org
 
THE site de recettes qui fait même ta liste de courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites crapules :: Bienvenue chez les petites crapules :: Les petits chefs-
Sauter vers: